Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004)

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
harry potter et le prisonnier dazkaban 777 poster

Où regarder Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) Film complet légal?

Voir Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban 2004 en ligne gratuitement en HD | 1080pWebp

“Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban” est un film fantastique de 2004 réalisé par Alfonso Cuarón, sur un scénario de Steve Kloves, basé sur le roman de 1999 du même nom de J.K. Rowling. Il fait suite à “Harry Potter et la Chambre des Secrets” (2002) et constitue le troisième volet de la série de films Harry Potter. Daniel Radcliffe reprend son rôle de Harry Potter, aux côtés de Rupert Grint et Emma Watson dans les rôles de ses meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger. Le film suit la troisième année de Harry à Poudlard et sa quête pour découvrir la vérité sur son passé, y compris le lien entre Sirius Black, un prisonnier échappé d’Azkaban, et Harry, ainsi que ses parents décédés.

Un Tournant Sombre

Avec ce film, la série Harry Potter est passée à un cycle de production plus long de dix-huit mois. Cuarón a été choisi comme réalisateur parmi une liste qui comprenait Callie Khouri et Kenneth Branagh. Le casting des volets précédents est revenu pour le film, avec l’ajout de Gary Oldman, David Thewlis, Emma Thompson, entre autres. C’était la première apparition de Michael Gambon dans le rôle du professeur Albus Dumbledore, en raison du décès de Richard Harris en 2002. La photographie principale a commencé en février 2003 aux Leavesden Film Studios. Il s’agit du premier volet de la série à utiliser de manière extensive des lieux réels, avec des décors construits en Écosse et des scènes tournées à Londres. Le tournage s’est achevé en novembre 2003.

Le film est sorti le 31 mai 2004 au Royaume-Uni et le 4 juin 2004 en Amérique du Nord. Il s’agissait du premier film Harry Potter à utiliser la technologie IMAX et à être projeté dans les salles IMAX. “Le Prisonnier d’Azkaban” a généré un total de 798 millions de dollars dans le monde, devenant ainsi le deuxième film le plus rentable de 2004, derrière “Shrek 2”. Les critiques ont salué la réalisation de Cuarón et les performances des acteurs principaux. Il est crédité d’avoir marqué un changement notable dans le ton et le style de réalisation de la franchise, et est souvent considéré par les critiques et les fans comme le meilleur film Harry Potter. Il a été nominé pour deux Oscars, Meilleure Musique Originale et Meilleurs Effets Visuels, lors de la 77e cérémonie des Oscars en 2004. Il a été suivi de “Harry Potter et la Coupe de Feu” en 2005.

Acteur Rôle IMDb Wikipedia Instagram
Daniel Radcliffe Harry Potter IMDb Wikipedia Instagram
Rupert Grint Ron Weasley IMDb Wikipedia Instagram
Emma Watson Hermione Granger IMDb Wikipedia Instagram

2h 20m 2004

Background
Où regarder? Streaming disponible sur
Max

Powered by JustWatch

Voir Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) Trailer en Streaming HD 1080p Papadustream v2

Affiches de haute qualité du film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004)

Les images fournies ci-dessous sont destinées exclusivement à des fins éducatives et de recherche. Toute réutilisation, téléchargement ou utilisation commerciale des images est strictement interdite sans l'autorisation préalable du titulaire des droits d'auteur ou du propriétaire de la marque. Les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Images fixes et des fonds d'écran du film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004)

Il s'agit d'images de haute qualité du film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004). Vous pouvez cliquer sur l'image pour obtenir la version en pleine qualité.

Les images ci-dessous concernent également : Images Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) le Dieu du tonnerre, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) dessins animés images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) films HD new images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) fonds d'écran pour mobile, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film captures d'écran, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film concept art, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film personnages images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004)free images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie cool pics, Images Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004), Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) action scenes images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) personnages images, Dessins animés Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) Marvel film images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film posters, Images de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004), Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film captures d'écran, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie stills, Screenshots from Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie HD wallpapers, Best Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film fan art, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie screen captures, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film scenes pictures, High-quality Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie stills, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) movie character images, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004) film behind-the-scenes photos
core_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdropcore_posts_page backdrop
Comments 0